|
monMenu.fr Planifier et équilibrer vos repas avec nos Producteurs locaux
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elia68
|
Posté le: Sam Juil 19, 2014 1:35 pm Sujet du message: svp pouvez vous maider cet pour maigrir des conseil |
|
|
Bonjours tous le monde je suis nouvelle sur ce site enfaite j'ai 89kilos j'ai eux de grossesse est jaimerais perdre du poid allez sur 70kilos comment faite vous pour maigrir? je comprend pas trop les calcul pour les repas? merci de maider je connais pas trop le site merci |
|
|
|
Sylvie23140
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Ne panique pas
Il y a un tas de conseil sur le net et avec beaucoup de courage tu vas y arriver
Bouge toi aussi
Prends 3repas par jour avec protéines, légumes, fruits, laitages, et un peu de féculents.. Boit beaucoup d'eau...
Le matin prends un bon petit déjeuner... Attention au sucre,et graisse mais ne supprime pas la matière grasse. 2cs d'huile d'olive par jour me semble bien... Courage |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|