tobago
|
Posté le: Dim Mar 15, 2015 11:53 am Sujet du message: Une cle a molette dans la purée |
|
|
Bon et bien .. Bonjour à tous , je viens de m'inscrire poussé par la curiosité d'avoir certaine explication du aux fonctionnement ? Qui me laisse un peut perplexe ..
1- Je trouve le site à la base ,relativement bien fait .
2- Avec d’excellent recettes bien ciblé ,par rapport à l’effet rechercher .
Mais ... eh oui car il y a un mais !!
1- J'ai essayer de créer une autre recette avec des ingrédients non répertorier dans votre listes ?? On peut pas ? .. De la protéine 80 ?? complément alimentaire que j'utilise régulièrement en tant que sportif .
Donc impossibilité d'importé d'autres aliments que ceux déjà fournis !
2- Pour la collation du matin .. Je n'es trouvé qu'une seule recette ( des plus banal ) . Alors que mon petit déjeuner se compose de 60 g de flocon d'avoine , de 30 g de protéine 80 , de 200 g de lait écrémé , et d'une noisette de 100 % cacao non sucré . Et de plus j'en change régulièrement .
3 - Je ne dois pas être doué ? car je voulais avoir une base graphique de ma personne .. J'ai donc rentrées toutes mes mensurations et cliquer sur la croix verte , ajouté les mesures afin quelles apparaissent sur le tableau et en graphique ... Eh ben sa ne fonctionne pas
- Bon je vais en resté là pour le moment en espérant une évolution de votre site qui est très bien fait à la base ..
Cordialement moi |
|