Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2828nanou
|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 7:49 am Sujet du message: hello |
|
|
bonjour a tous je vois qu il n y a personne au bistrot moi c est nanou j ai decouvert le site mais vraiment par hasard , je vous explique je suis au régime tous le temps car se sont toujours des regimes trop dur a tenir, de la volonte j en ai mais apes avec 4 enfants + ma belle fille quand elle est la sa fait 5 hein donc , je suis la car j ai decider de ne pas faire de regime , mais je suis interessée par l index glycemique bas donc voili voilou j aurais l occasion de venir reparler ici, meme si je parle seul au moins je me défoulle bye bye |
|
|
|
2828nanou
|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 3:37 pm Sujet du message: re |
|
|
re re toujours personne _________________
|
|
|
|
calleddiane
Inscrit le: 09 Aoû 1912 Messages: 2 Localisation: Wallonie Picarde
|
Posté le: Dim Mar 20, 2016 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage, personne à qui parler |
|
|
|
nadinou
|
Posté le: Lun Juin 13, 2016 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les filles je viens de m inscrire sous les conseil de mon médecin ( enfin un qui a tout compris pas de privation ou d interdiction de sa par resté toujours dans le plaisir mais calculé mes calories a mangé par jour ....donc je me rend compte que je ne mange pas assez donc mon corps bé il fait ses réserves ..a le coquin !!!faut garder le moral et se faire plaisir etre bien entouré de gens que l on aime et qui nous aime !!!voila ma politique !!!!!je ne vais pas dire courage car nous les filles on en a a revendre !!!! |
|
|
|
nadinou
|
Posté le: Lun Juin 13, 2016 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les filles je viens de m inscrire sous les conseils de mon médecin ( enfin un qui a tout compris) pas de privation ou d interdiction de sa par resté toujours dans le plaisir mais calculé mes calories a mangé par jour ....donc je me rend compte que je ne mange pas assez donc mon corps bé il fait ses réserves ..a le coquin !!!faut garder le moral et se faire plaisir etre bien entouré de gens que l on aime et qui nous aime !!!voila ma politique !!!!!je ne vais pas dire courage car nous les filles on en a a revendre !!!! |
|
|
|
calleddiane
Inscrit le: 09 Aoû 1912 Messages: 2 Localisation: Wallonie Picarde
|
Posté le: Lun Juin 13, 2016 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
bonne chance
De quel coin est-tu ? _________________
|